Le Calendrier des Rebelyons sur le site de Têtu

"Rebelyons - Rugby Club

 

C’est quoi ?  Le premier calendrier du club de rugby gay lyonnais Rebelyons. Lancé comme un défi par son équipe, les photos y sont sexy et décalées. On est loin des dieux du stade, ici place aux vrais rugbymen, d’autant que le but d’opération est «de faire connaître le club et de lutter contre l’homophobie». 

Pourquoi l’acheter ? Parce que pour le prix d'un calendrier vous aurez tout les physiques à portée de main. Et que ça fait du bien de voir des mecs normaux.

Où se le procurer ? Il devrait bientôt être disponible sur le site du club."

 

Le lien: http://www.tetu.com/actualites/people/encore-de-la-place-aux-murs-encore-des-calendriers-18638

Les Rebelyons sont heureux et fiers que le premier calendrier du club ait été remarqué par Têtu, référence de la presse gay en France.

Voilà qui vient clore une belle opération du club qui nous a permis de faire connaître l'équipe, de continuer à défendre nos valeurs et de financer nos prochaines actions.

Malheureusement contrairement à ce qui est annoncé par Têtu, les opérations de vente du calendrier ont déjà eu lieu. Victime d'un succès inattendu, les stocks sont épuisés, il n'y a donc plus de calendrier à vendre. Les Rebelyons n'envisagent pas de le faire rééditer, nous devons maintenant nous concentrer sur de nouveaux projets plus sportifs: Organisation de notre tournoi "l'Ov'à'Lyon" et la participation à l'Union Cup à Amsterdam.

Nous remercions tous ceux qui ont montré de l'intérêt pour le calendrier et qui continue à apporter leur soutien au club des Rebelyons.

Suis-nous sur Facebook

Nous remercions nos partenaires