Les Rebelyons ont eu du "bowl" à l'Union Cup, P'tite Bombe commente

Nous voilà tous -enfin-  rentré d’Amsterdam, avec certes  quelques grosses heures de retard.

 

Tout c’est néanmoins bien passé sur ce gros Weekend où les Rebelyons sont allés disputer du 2 au 7 Juin 2011 la 4eme Union Cup, tournoi de Rugby Gay friendly Européen.

 

Tout c’est bien passé, déjà ,du point de vue des blessures puisqu’aucun blessé n’est à signaler !!

Mieux : par une miraculeuse alchimie de Soleil , d’envie de jouer, de compétitivité et … de breuvages bataves (très bon pour la récup’ c’est bien connu) plusieurs joueurs initialement HS  nous ont renforcé au fil de la compétition.

 

Ca , c’est très bon signe.

Il me semble que cela signifie qu’il se passe un truc : un truc dans la motivation , la solidarité , la cohésion des joueurs qui, ensemble, ont formé sur et en dehors du terrain une Equipe.

Cela c’est forcement ressentie sur le terrain, et donc dans nos résultats : avec dans cette poule de rugby à X , autant de victoires que de défaites.

Une ouverture de tournoi parfaite avec la domination d’ EDIMBOURG sur un score de 37 à 12 . avec  bonus offensif. 

Et la chance n’a rien à voir la dedans puisque nous confirmerons cette victoire lors de la final pour le Bowl en clôture du tournoi, contre ses mêmes Ecossais par 34 à 0.

A 0 ! sans concéder le moindre point.

 

Ca aussi c’est un signe.

 

Entre temps des défaites bien sur, contre des Albions pas très perfides de Bristol et nos collègues de Montpellier.

Des défaites, lâchées contre les futurs  vainqueurs du tournoi , qui j’en suis sur ont fait naitre chez les Rebelyons le gout de la revanche….

 

Suis-nous sur Facebook

Nous remercions nos partenaires