Ov'a'Lyon 2011

Deuxième édition du tournoi organisé par les Rebelyons, cette année nous avons reçu les équipes des Coqs en Pattes de Pont de Vaux, des Los Valents de Montpellier, des Coqs Festifs de Paris, des Gaillards de Paris et la Mêlée Alpine de Grenoble.

Le tournoi a commencé dès le vendredi soir avec l’accueil de nos invités au bar de La Station B. Les Rebelyons, qui ont présenté deux équipes dans ce tournoi de rugby à 7, ont retrouvé leurs adversaires de terrain le samedi matin sur le stade de la plaine des Jeux.

Les matchs se sont donc déroulés jusqu’à 16 heures, sous un ciel pas toujours très clément. Les Rebelyons, malgré les progrès de l’équipe reconnue d’année en année, n’ont toujours pas réussi à s’imposer dans le classement de tête. Pourtant la virilité des combats de nos garçons, la vivacité de P’tit Prince à mettre le ballon ovale au bout du camp de l’adversaire, les encouragements du Coach et du Président , la détermination des 2 équipes étaient bien là. L’engagement de chacun des Rebelyons était présent, cela reste une belle promesse d’avenir pour le club.

Le bord du terrain était animé par nos invités associatifs, l’autre Cercle, Aides, Rimbaud, et Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence qui nous ont fait profiter d’une bénédiction dont elles ont le secret. A la buvette, les assoiffés étaient servis soit par Bigoud toujours compréhensif envers les gens qui ont soif, soit par Captain spécialiste en (sur)dosage de boisson anisé,  soit par Tatie experte en « commerce de saucisse »  ou alors par Kilpérette toujours souriante. Merci à tous nos bénévoles de leur participation.

La remise des prix s’est tenue à la Mairie du 1ere arrondissement, à cette occasion les Rebelyons ont signés en présence des personnalités de la Mairie et de la Région la charte de lutte contre l’homophobie dans le sport, qui nous a été présentés par les Gaillards de Paris. Les participants, les Bressans surtout, ont été ravis de profiter du bel apéritif que nous avait réservé la mairie. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le restaurant ou le vin et les chansons ont coulé à flot pour la mi-temps que les Rebelyons maitrisent le mieux,la 3e. Les plus valeureux ont finis leur nuit au Crazy.

Le dimanche s’est partagé entre un moment de détente au sauna DoubleSide et le pot de départ au bar de La Ruche.

Les Rebelyons remercient chaleureusement tous ceux qui ont contribuer au succès de L’Ov’à’Lyon 2011 !!! A l’année prochaine !!!

 

Suis-nous sur Facebook

Nous remercions nos partenaires